Tout comme le massage prostatique, le massage lingam contribue au plaisir masculin grâce à la stimulation des parties intimes. Cette technique cherche d’abord à catalyser l’énergie. Il vise à masser le lingam pour pousser le massé à se relâcher et à profiter du plaisir offert. Il aide la gent masculine à explorer sa douceur et à s’abandonner complètement à la pratique. Le modelage cherche à éliminer les empreintes négatives, dans la zone concernée, impactant sur sa capacité à recevoir.
En quoi consiste un massage lingam ?
Loin de vos croyances, un massage lingam ne vise pas à atteindre l’éjaculation. Néanmoins, il n’empêche pas ce phénomène. Cela peut même être un de ses effets secondaires. Ce modelage de l’organe sexuel cherche à offrir du plaisir à l’homme et le pousse à mieux contrôler son éjaculation. En d’autres termes, il l’aide à mieux se connecter avec son corps pour se le réapproprier. Grâce à la manipulation douce et affectueuse effectuée, vous pouvez même atteindre plusieurs orgasmes internes. De ce fait, ce massage s’adresse particulièrement aux hommes en quête de leurs sensations. Il peut aussi servir de traitement en cas de problème d’anorgasmie ou encore d’éjaculation précoce. Par ailleurs, durant cette pratique, le donneur et le receveur doivent tous les deux se mettre à l’aise pour éviter les sensations d’inconfort.
Pourquoi profiter de ce massage ?
En tant que massage naturiste, celui du lingam propose plus que la jouissance. En vous initiant à de nouvelles sensations de plaisir, il procure tant de bienfaits sur la santé, notamment sexuelle :
- Il vous pousse à mieux connaître votre corps. En effet, il vous aide à mieux détecter les points vous permettant d’atteindre votre sexualité. Cela aboutira à un épanouissement sexuel.
- En vous apprenant à avoir un meilleur contrôle, il permet de partager un bon moment de plaisir avec votre partenaire;
- Grâce à la stimulation de certaines zones du corps, il facilite la circulation du sang dans l’organisme. Grâce à cela, ce modelage permettra de prévenir les stases et d’évincer les blocages musculaires.
Le massage lingam impacte également sur votre relation de couple. En effet, il améliore votre rapport intime et casse de votre routine sexuelle.
Qu’en est-il de sa réalisation ?
Comme ce massage se concentre plus sur l’organe sexuel masculin, il ne se fait pas brusquement. En effet, pour sa réalisation, il faut y aller étape par étape :
- Un des prérequis du massage est de respecter une bonne hygiène. De ce fait, la prise d’une douche est nécessaire pour le massé. Il en est de même pour la propreté des mains de la masseuse ou du masseur ;
- Une fois les conditions respectées, le massage lingam peut débuter. Mais avant de se lancer directement sur les zones intimes, il faut commencer par un massage corporel. Cela permettra de mieux préparer le corps et de se relaxer petit à petit ;
- La masseuse passe ensuite par le lingam en effectuant des mouvements continus tout au long de la zone pelvienne. Les touchers au niveau du pénis doivent être faits avec délicatesse et avec lenteur pour éviter les douleurs. Les gestes rythmés exécutés mèneront alors vers une libération ultime.
En général, cette séance peut durer entre 1 heure et 1 heure 30 minutes.