Les secrets d’un massage érotique réussi

massage érotique

Pour passer le temps avec votre partenaire, vous avez décidé de faire quelque chose qui sort de l’ordinaire ? Vous avez donc opté pour une séance de massage pour casser la routine et profiter d’un moment privilégié à deux ? Une séance de massage érotique est plus que parfaite pour vous aider à vous détendre et à pimenter votre vie intime. Rassurez-vous, il ne faut pas être un professionnel pour réussir ce type de massage. Il vous suffit juste de respecter certaines règles de base et avoir un peu d’imagination. Les paragraphes qui suivent vous informent sur les astuces pour réussir la séance.

A quoi consiste un massage érotique ?

Tout d’abord, il vous faut retenir qu’un massage érotique est un massage coquin. A ce titre, la sensualité doit primer durant toute la séance. Le but étant la détente et la stimulation de la libido. Cette pratique peut ainsi se faire entièrement nu et de manière réciproque ou simultanée. Elle vous permet de profiter d’un moment d’intimité et de partage sensuel qui sera bénéfique pour votre vie sexuelle. En effet, le massage érotique vous aide à découvrir de nouvelles sensations à deux et de redécouvrir votre corps et celui de votre partenaire. Ce type de massage peut aussi très bien faire partie à part entière des préliminaires. 

Quelles préparations avant la séance ?

La réussite de votre séance de massage érotique dépend grandement de l’ambiance générale. Ainsi, avant de commencer, veillez à instaurer une ambiance sensuelle et sexy. Opter pour de la lumière tamisée, de la musique douce et des bougies parfumées. Vous pouvez aussi mettre en marche le diffuseur d’huiles essentielles. Privilégiez le confort de votre lit et n’oubliez pas de mettre quelques serviettes afin d’éviter les taches d’huile. En fonction de vos goûts, vous pouvez opter pour de l’huile comestible ou non. Assurez-vous également d’éliminer toutes les pollutions extérieures comme les téléphones portables ou les ordinateurs connectés à votre messagerie électronique. 

Pour ce qui est de la préparation des deux partenaires, il est primordial que vous vous prépariez mentalement et physiquement à la séance. Pour ce faire, vous pouvez prendre une douche avant la séance pour faire retomber toutes les pressions et tensions pouvant peser sur vous. Aussi, vous devez faire le vide dans votre tête et oublier les tracas du quotidien. 

Comment la séance devrait-elle se dérouler ?

La séance débute par l’installation de votre partenaire sur le lit. Celui qui masse en premier commence en douceur avec des mouvements amples (l’effleurage) et des caresses sur tout le corps. Sur les zones les plus musclées, des pressions et des frictions peuvent être effectuées pour renforcer la relaxation. En cas de fatigue, vous pouvez vous servir de votre avant-bras et des autres parties de votre corps pour du massage body-body. Le massé doit ensuite se retourner pour recevoir des effleurements et des caresses au niveau de son sexe. Si le cœur vous en dit, vous pouvez caresser ses lèvres et son visage. Lorsque son excitation est à son apogée, vous pouvez passer à la suite en commençant par l’embrasser partout. A ce moment, votre partenaire peut éventuellement prendre le relais et vous masser sensuellement à son tour. La suite de la séance dépend entièrement de vous deux et de vos envies. 

Pour quels accessoires opter pour réussir le massage érotique ? 

Pour donner plus de sensualité à la séance, l’improvisation est plus que conseillée. Vous devez être créatif (créative) afin de pimenter un peu la séance et faire ressentir à votre partenaire de nouvelles sensations très plaisantes. Pour ce faire, vous pouvez vous aider d’accessoires comme des plumes pour le caresser. Vous pouvez aussi l’enduire de chocolat ou de crème chantilly pour ensuite enlever le tout avec la bouche.