Le massage est un instant de partage entre le masseur et le massé par une discussion muette pour se procurer du plaisir. Qu’il soit traditionnel ou sensuel, ce modelage permet de se reconnecter en soi-même en prenant soin de son propre corps. Actuellement, les salons de massage naturiste proposent une autre formule à leur carte suite aux demandes de leurs abonnés, c’est le massage réciproque. Mais quelles sont les vraies raisons de pratique le massage réciproque ?
Les bonnes raisons de pratiquer un massage réciproque
Il est vrai que pendant la séance de massage réciproque, le praticien et le client sont entièrement nus. Toutefois, la pratique de ce massage naturiste dans le salon de massage réciproque à Paris n’a aucune intention à des actes sexuels bien qu’il soit très sensuel.
Le massage réciproque est spécialement conçu dans les normes rigoureuses, pour les personnes désirant découvrir une autre façon de se faire du bien en échouant dans une frontière inconnue. En faisant recours à cet instant de relaxation et de détente, le massé se libère du stress et de la nervosité qui l’esclavage tous les jours.
Comme dans tous les massages coquins, la pièce où se déroule une salle particulièrement décorée pour mettre à l’aise le massé dans une ambiance sensuelle. Les professionnels qualifiés dans ce salon de massage réciproque à Paris sauront satisfaire vos besoins en termes de bien-être : pétrissage, caresses, palper-rouler, effleurage…
Le déroulement du massage réciproque dans la pièce appropriée
Même si le thérapeute met son corps à la disposition du client, sachez que le déroulement du massage réciproque se fait dans un cadre strict imposé par les centres de bien-être. Le massé s’installe confortablement sur une table après une prise de douche. Ce principe d’hygiène est important, il permet au massé de se débarrasser des mauvaises énergies. En oubliant les préjugés dépréciatifs, le bain permet également de décupler la relaxation et les sensations avant les étapes de la séance.
En faisant part de vos désirs, le praticien se chargera de satisfaire vos demandes dans les moindres détails. La particularité du massage réciproque est que le massé peut jouer aussi le rôle du masseur, cela agrémentera une sensation de plaisir et d’excitation grâce à une improvisation.
Généralement, la durée de la séance dans un salon de massage réciproque à Paris est entre 40 et 60 minutes mais elle peut varier selon les demandes de l’intéressé.
Les précautions à prendre pendant la séance du massage réciproque
Le respect doit impérativement s’imposer entre les deux individus lors de la pratique dans le salon de massage réciproque à Paris. Le bain constitue aussi une étape essentielle. Cependant la personne massée se doit dans l’obligation de prendre une douche avant de démarrer la séance.
Le praticien se sert de différentes huiles essentielles, des bougies parfumées et d’une musique douce pour enjoliver la séance. Toutefois, le client doit faire part au masseur s’il ne souhaite pas masser certaines parties de son corps ou de le prévenir s’il a la peau fragile aux huiles essentielles.