Le massage est réputé pour être un excellent moyen de se détendre. Mais à part la relaxation, il s’agit aussi d’une pratique qui regorge de nombreuses vertus pour la santé. Elle adoucit la peau, favorise l’évacuation des toxines et des graisses et atténue les douleurs musculaires et nerveuses. Habitant à Paris, vous n’avez jamais mis les pieds dans un salon de massage, mais vous projetez d’y aller ? Avant de vous y rendre, vous devez vous informer par rapport à ce qui se pratique dans ce type d’établissement. Les paragraphes suivants vous aident à découvrir ce que vous pouvez faire comme type de massage dans un établissement de massage à Paris.
Des massages relaxants
Les massages relaxants sont des prestations classiques dans un salon de massage paris. Cette forme de massage vise avant tout la détente et le bien-être. Le massage relaxant peut être complet ou partiel. Il permet de se débarrasser des nœuds et des tensions au niveau des muscles. Grâce aux mouvements de frictions, de tapotement, d’effleurage et de lissage, la circulation sanguine et la circulation lymphatique sont améliorées. De ce fait, le massage relaxant est excellent pour évacuer les toxines du corps et apaiser l’esprit. Il vous permet de combattre le stress dont votre rythme de vie quotidienne à Paris peut provoquer.
Des massages sensuels
Bon nombre de salon de massage à Paris proposent aussi des massages sensuels. Ces derniers sont plutôt axés sur l’éveil des sens et du plaisir. La sensualité est de mise durant toute la séance et l’ambiance générale est faite pour la favoriser. Aussi, la masseuse peut utiliser de l’huile parfumée et user de beaucoup de douceur pour effectuer le massage. L’effleurage est la technique la plus utilisée durant ce type de massage. Les massages sensuels peuvent aussi être des massages coquins. Dans ce cas, la séance se déroule dans une totale nudité afin de permettre à la praticienne de masser les zones intimes. Le but est de stimuler le désir. Toutefois, le massage des parties intimes de l’homme peut être considéré comme une technique permettant de traiter les problèmes d’érection ou d’éjaculation.
Il faut cependant noter que lorsque vous opter pour un massage nudiste, vous devez avoir plus de 18 ans. Vous l’aurez compris, vous pourrez opter pour un massage sensuel si vous souhaitez expérimenter une toute autre manière de vous faire plaisir sans pour autant partir loin de la ville de Paris.
Massage en duo et massage pour couple
Si vous êtes encore réticent par rapport au fait de passer du temps seul dans un salon de massage Paris, sachez que vous pouvez très y aller avec une autre personne de votre choix. Qu’il s’agit d’un ami (ou d’une amie) ou de votre conjoint, vous pouvez opter pour un massage duo ou un massage pour couple à Paris. Vous pouvez ainsi faire la séance à deux, que ce soit un massage relaxant ou un massage sensuel. Si vous choisissez ce dernier, vous pouvez très bien profiter d’une cabine de massage à l’abri des regards. Ce qui vous permettra de profiter de votre moment à deux dans l’intimité la plus totale au cœur de la ville de Paris.