Provenant du Japon, le massage Nuru commence à atteindre de plus en plus de pays. Faisant partie de la catégorie de massage naturiste, il ne s’agit en aucun cas de pratique sexuelle. Il vise le même objectif que bon nombre de massages classiques, à savoir la relaxation. Il se différencie juste par la nudité mise en avant. Mais il met également en avant la sensualité tout en vous offrant une expérience hors du commun. Etant une pratique érotique, il se réalise mieux en couple afin de renforcer la flamme déjà existante.
Que vise un massage Nuru ?
Contrairement à d’autres massages, celui Nuru est plus récente. En effet, il date du milieu du XIXe siècle. Auparavant, il se considérait comme une pratique douteuse. D’ailleurs, il a vu le jour en même temps que la hausse de la prostitution au Japon. Il s’effectuait souvent dans des établissements très luxueux. Mais, plus tard, plusieurs salons de massage intègrent ce modelage dans leurs prestations. Sa réalisation respecte actuellement certaines normes. Signifiant glissant, le terme Nuru s’utilise dans le massage pour indiquer un modelage à la fois relaxant et sensuel. Il requiert l’usage d’un produit spécial appelé gel de massage Nuru, un produit inodore et incolore pour des techniques fluides. Il contient un ingrédient particulier : l’algue nori. Ce massage nippon est avant tout un outil de lutte contre la dépression et un moyen de gagner de l’énergie. Cette pratique peut même mener vers l’orgasme.
Les avantages du massage Nuru sur le corps et sur l’esprit
Lors d’une séance de massage Nuru, le praticien cherche à vous apporter une bonne harmonie. Il chasse le stress qui vous submerge et vous évite l’état d’anxiété. En suscitant votre excitation, il vous permet, en effet, de vaincre le stress. Ce modelage japonais vous aide à vous faire le plein d’énergie. Les mouvements glissants effectués, particulièrement au niveau des fesses et de la poitrine, vous offrent une sensation nouvelle et unique. En cas de muscles endoloris, il vous aide à les détendre et à les soigner. Les gestes exécutés et le contact avec la peau contribuent à une détente optimale. Certaines études démontrent également que ce type de modelage améliore votre bien-être mental. Une autre particularité de ce massage nippon, il satisfait vos besoins sexuels sans passer par un rapport sexuel. Chez les hommes ou les femmes, il renforce leur énergie sexuelle.
Quelques conseils pour réussir votre massage Nuru ?
La réussite de cette technique japonaise passe toujours par l’utilisation du gel Nuru, un élément indispensable au modelage. Considérée comme un massage chaud, sa pratique exige donc l’application d’une huile chauffante. Ce produit vous sert de lubrifiant et permet à vos mouvements d’être bien glissants. Il assure aussi l’hydratation de votre peau.
Pour le déroulement de ce massage Nuru, les gestes débutent via des mouvements circulaires lents et doux. Le donneur se charge toutefois d’insister sur certaines zones comme les épaules et le cou. Cela permettra de réduire les tensions présentes. Toujours dans la douceur, le praticien continue ses gestes au niveau de votre poitrine et de vos cuisses. Puis, il va monter délicatement au niveau de votre sexe. Ici, il faut, cependant, faire attention à bien maîtriser ses pulsions afin de respecter la pratique.